Conférence Bernard Werber

  Théâtre de l’Atelier à Paris

  18/02/2019

Qui sommes-nous vraiment ? Sommes-nous sûrs de n’avoir pas connu d’autres vies ? Orchestrée par Les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles en partenariat exclusif avec Happinez, et le soutien de Pukka cette conférence promet de nous faire vivre des expériences uniques pour une meilleure connaissance de soi.

Pour la première fois, Bernard Werber, auteur culte et visionnaire, philosophe, chercheur de sagesse guidera une séance collective d’hypnose régressive. Ouverts à nos sens, nous plongerons dans l’exploration de notre histoire et de nos mémoires, au cours d’un voyage intérieur qui s’annonce passionnant. Le célèbre auteur des Fourmis (1991) partagera également avec nous des éléments de son histoire personnelle qui l’ont amené à découvrir l’existence de ses vies antérieures. Faisant écho à son tout dernier roman La Boîte de Pandore (Albin Michel, 2018), il nous révélera comment ses découvertes l’ont aidé à mieux se comprendre et à se réaliser pleinement.

Pour plonger dans l’aventure, rendez-vous le 18 février 2019 à 19h30 au Théâtre de l’Atelier à Paris. Places à partir de 10 €.
Réservations sur www.terre-etoiles.fr

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de
Psychologie Positive