Sommet sur l’hypersensibilité

  Évènement digital

  18/06/2021

« C’est une aventure riche en émotions et en découvertes, autant pour les intervenants que pour les personnes qui nous suivent. »  Flora Czternasty, fondatrice du Sommet sur l’hypersensibilité.

Transformer son hypersensibilité en force et vivre épanouie, c’est l’objectif des APIE Conf’ de l’hypersensibilité, évènement qui aura lieu du 7 au 18 juin 2021 en ligne. Deux semaines de conférences inédites pendant lesquelles 22 intervenants prendront la parole sur cinq thèmes principaux : apprendre à vivre en harmonie avec soi-même, atteindre l’épanouissement dans ses relations, apprivoiser son hypersensibilité, commencer à donner du sens à sa vie ainsi que découvrir sa spiritualité. Au fil des conférences, un chemin se crée pour ouvrir de nouvelles perspectives conduisant à l’épanouissement et la révélation de soi.

Il y a 5 ans, la fondatrice de ce Sommet, Flora Czternasty, coach thérapeute coach intuitive et énergéticienne, découvre son hypersensibilité. Consciente des difficultés que peuvent rencontrer les personnes hypersensibles et atypiques, elle décide de tout mettre en œuvre pour les aider.

Le sommet de l’hypersensibilité sera entièrement en ligne et gratuit. Chaque conférence sera disponible pendant 48 heures. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site dédié à l’évènement : www.apieconf.fr

Les hypersensibles pourront enfin révéler le magnifique pouvoir qui sommeille en eux grâce à des outils concrets à mettre en place au quotidien !

Newsletter

Restez au courant des nouvelles parutions de
Psychologie Positive